Une enquête sur votre santé

Dans le cadre de la mise en place de son plan local de santé, la ville de Limay organise une grande enquête sur l’état de santé de ses habitants, de vous Limayennes et Limayens.

Elle a besoin de mieux vous connaître : votre manière de vivre, votre état de santé, vos éventuelles difficultés pour accéder aux soins, vos préoccupations liées à votre santé… Autant d’informations qui sont nécessaires afin de réaliser un diagnostic le plus proche de la réalité possible.

Il vous faudra que quelques minutes pour remplir ce questionnaire en cliquant ici, de manière totalement anonyme. Vos réponses contribueront à l’élaboration d’un dispositif de santé coordonné à l’échelle de notre ville, et visant à réduire les inégalités sociales et territoriales de santé.

➡️ RÉPONDRE AU QUESTIONNAIRE DE SANTÉ ⬅️