Séjours d’été : les inscriptions sont ouvertes

Depuis plus de 20 ans, la municipalité organise des séjours estivaux à destination de jeunes Limayens qui n’ont pas l’opportunité de partir en vacances autrement.

Cet été, cap sur la Bretagne pour deux séjours vacances apprenantes :

• Du 21 au 27 juillet pour les 11-17 ans
  • Du 12 au 18 août pour les 8-10 ans

Ces vacances pédagogiques se composeront à la fois d’enseignements théoriques, de pratiques sportives et de découvertes culturelles. Nos jeunes vacanciers auront ainsi l’opportunité de :

•  S’essayer au kayak, char à voile, surf, paddle, VTT ;
  • Visiter les îles et villes des alentours ;
  • Prendre part aux ateliers peintures, aux courses d’orientations, à la pêche…

De plus, les enfants seront hébergés dans le château de Kersaliou, qui se trouve à moins d’1km de la plage et dispose d’un vaste domaine pour se balader. En somme, nos jeunes auront matière à créer et partager de beaux souvenirs !

Préinscrivez dès à présent votre enfant aux guichets du pavillon éducation.

Pour participer au séjour du 21 au 27 juillet réservé aux 11-17 ans, votre enfant doit :

• Résider sur la commune de Limay ;
  • Ne pas avoir accès à des vacances en dehors de la commune sur la période estivale ;
  • Avoir entre 11 et 17 ans

Pour participer au séjour du 12 au 18 août réservé aux 8-10 ans, votre enfant doit :

• Résider sur la commune de Limay ;
  • Avoir entre 8 et 10 ans
  • Etre inscrit au centre de loisirs
  • Fréquenter le centre sur la période

Pour plus d’informations, contactez le pavillon éducation par mail à education@ville-limay.fr ou par téléphone au 01 34 97 27 04.

Pavillon éducation : 10 avenue du Président Wilson, Limay

Consultez le projet éducatif en cliquant ici.