Séjours d’été 2023 : inscriptions ouvertes

En juillet et en août, la ville de Limay organise des séjours d’été pour permettre à de jeunes limayens de partir en vacances. Cette année, cap sur la Bretagne ! En plus d’y découvrir la mer, les enfants auront une semaine chargée d’activités.

Les vacances auront lieu dans l’équicentre de Rulan, à Trégastel dans les Côtes-d’Armor.

En juillet :

Séjour du mercredi 12 au mercredi 19 juillet à destination des enfants âgés de 10 à 12 ans.

Préinscriptions ouvertes jusqu’au 1er juillet.

En août :

Séjour du lundi 07 août au lundi 14 août à destination âgés de 8 à 10 ans.

Préinscriptions ouvertes jusqu’au 28 juillet.

Les préinscriptions se font auprès du service éducation de la ville de Limay par téléphone au 01.34.97.27.04 ou par mail education@ville-limay.fr

Chaque séjour dispose de 20 places.

A l’issue de la préinscription, l’inscription finale sera validée ultérieurement selon la commission d’attribution.