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    Recrutement – Gestionnaire RH Chargé de l’indisponibilité physique

    Pour le Département : Direction générale des services
    Filière : Administrative
    Cadre d’emploi : Adjoint administratif
    Catégorie : C

    Descriptif du poste :
    Gérer l’ensemble des situations administratives liées à l’absence pour maladie, CITIS, congé
    maternité, congé paternité, congés de présence parentale.
    Définir, impulser et mettre en œuvre des actions visant l’amélioration de la qualité de vie au travail, en matière de prévention des risques professionnels, de sécurité, d’ergonomie et d’amélioration des conditions de travail, y compris les aspects environnementaux.

    Missions principales :
    Sous l’autorité de la Directrice adjointe des ressources humaines, vous aurez en charge :

    Gestion de l’absentéisme : congé de maladie ordinaire

    • Gestion des arrêts de travail sur les applications dédiées (CIRIL, RELYENS et NET ENTREPRISE),
    • Rédaction des courriers à l’agent et production d’arrêté pour les agents passant à demi-traitement,
    • Etablir les documents pour le maintien de salaire pour les agents adhérents,
    • En cas d’arrêt de maladie au titre d’une absence prolongée : contact avec l’agent, courrier proposition CLM.

    Gestion des congés longue maladie, congés longue durée, temps partiel thérapeutique, disponibilité d’office

    • Accompagnement de l’agent dans les procédures, entretiens téléphoniques, RDV physiques,
    • Saisine de l’instance interdépartementale compétente placé auprès du CIG (Conseil Médical),
    • A réception du procès-verbal, rédiger le courrier à l’agent + arrêté,
    • Suivi et gestion des demandes de remboursement RELYENS (prestations de santé),
    • Rédaction des courriers à l’agent et production d’arrêté pour les agents passant à demi-traitement,
    • Organisation des visites de reprises avec la médecine de prévention / d’inaptitude avec le médecin agréé,
    • Etudes et propositions de reclassement en lien avec le responsable de formation
    •  

    Gestion des CITIS (Accident de service / maladie professionnelle)

    • Réception des agents pour déclaration,
    • Déclaration auprès de RELYENS ou CPAM,
    • Instruction des demandes d’imputabilité et de consolidation en lien avec les experts et le conseil médical,

    Suivi des absences, congé maternité, congé paternité, congés de présence parentale

    Organisation des visites médicales de médecine du travail et de recrutement

    Profil du candidat :

    • Titulaire de la fonction publique grade d’adjoint administratif ou à défaut contractuel ;
    • Maîtrise du statut de la FPT et du fonctionnement des collectivités ;
    • Expérience sur un poste similaire exigée ;
    • Discrétion, disponibilité et capacité à gérer une charge de travail importante et diversifiée ;
    • Qualités relationnelles et sens du travail en équipe ;
    • Autonomie, organisation et rigueur ;
    • Aisance sur l’outil informatique (Pack office, Ciril, Net- entreprises, plateforme de la CNRACL, RELYENS).

    Conditions d’exercice :

    • Emploi permanent à temps complet à pourvoir au 1er novembre 2023 ;
    • Télétravail possible sous réserve de nécessité de service ;
    • Prise de congés en concertation avec l’encadrant et selon les nécessités de service.
    • Rémunération statutaire – Prime annuelle – adhésion au C.N.A.S.

     

    Envoyer CV et lettre de motivation par courrier ou par mail à :
    Monsieur le Maire (drh@ville-limay.fr)
    5, avenue du Président Wilson
    78520 LIMAY