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    RECRUTEMENT – COORDONNATEUR D’ENTRETIEN DES LOCAUX

    Filière :Technique

    Cadre d’emploi : Adjoints techniques

    Grade : Adjoint technique /Agent de maîtrise

    Catégorie : C

     

    Descriptif du poste :

    Sous l’autorité du Directeur de la restauration et du ménage, il/elle :

    • Organise, supervise le travail des chargés de propreté
    • Forme les agents,
    • Contrôle les travaux des entreprises extérieure
    • Contrôle la propreté des lieux et installations.

     

    Principales missions :

    • Organise les postes de travail par rapport à l’activité et contrôle le travail des chargées et chargés de propreté
    • Forme les agents aux techniques de nettoyage et à l’utilisation des matériels et produits
    • Vérifie la qualité des interventions la propreté des lieux et installations et le respect des délais
    • Renseigne et Interprète le tableau de bord d’activités
    • Utilise un logiciel de gestion des emplois du temps
    • Anime les réunions de briefing
    • Défini les besoins en approvisionnement et gère de manière rationnelle et économique les produits (écolabels, dosage, etc.)
    • Coordonne le tri des déchets et les économies d’eau et d’énergie
    • Échange et négocie avec des interlocuteurs variés (autres services de la collectivité, usagers, fournisseurs)
    • Recadre les prestataires en cas de dépassement ou de dysfonctionnement
    • Détecte les anomalies en fonction des règles de propreté établies
    • Détermine rapidement des ordres de priorité et faire intervenir les professionnels compétents

    La liste des tâches n’est pas exhaustive et peut évoluer en fonction des nécessités de service

     

    Spécificités du poste :

    • Port obligatoire d’équipement de protection individuel
    • Manipulation d’outils et de produits dangereux
    • Activités définies et organisée en fonction des consignes données par la hiérarchie
    • Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

    Comme tout agent de la ville le coordinateur(trice) doit à un droit de réserve et ne peut en aucune façon communiquer ou divulguer toutes informations concernant le fonctionnement du service, les processus de fabrication, le personnel ou les convives

     

    Relations professionnelles :

    Internes : Directeur de la restauration scolaire, collègues de service,

    Externes : Elus, fournisseurs, habitants de la ville

     

    Compétences et expérience requise :

    • Élaborer des processus et des modes opératoires techniques
    • Définir le mode de nettoyage en fonction des salissures et des supports
    • Etablir les plannings en fonction des activités et besoins
    • Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
    • Connaître les règles de stockage et d’utilisation des produits dangereux
    • Savoir rédiger des documents (plannings, rapports …)
    • Maîtriser les techniques d’entretien et de nettoyage des matériels, des équipements et des locaux

    Aptitudes :

    • Capacité à prendre des décisions et prise d’initiative
    • Capacité à organiser le travail de son équipe
    • Grande polyvalence
    • Respect des consignes
    • Faculté d’adaptation, réactivité, savoir gérer les situations de stress
    • Autonomie, rigueur, organisation,
    • Sens du travail en équipe,
    • Ponctualité, assiduité, réactivité, disponibilité 
    • Discrétion, confidentialité 
    • Sens du service public,

    Conditions d’exercice :

    • Respect des règles d’hygiène et port d’équipements appropriés (EPI)
    • Travail en bureau et sur le terrain.
    • Déplacements fréquents sur les différents sites de la collectivité
    • Horaires décalés avant ou après les horaires d’ouverture des locaux à traiter
    • Permis véhicules légers (VL)
    • Permanences ou astreintes pour assurer une continuité de service

    Envoyer CV et lettre de motivation par courrier ou par mail à :
    Monsieur le Maire (drh@ville-limay.fr)
    5, avenue du Président Wilson
    78520 LIMAY