Été 2020 à l’Espace Jeunes

L’Espace jeunes sera ouvert de 13h30 à 18h30 et les équipes seront présentes pour proposer des activités en milieu ouvert au cœur des quartiers.

Nous avons sélectionné les 5 polygames de chaque quartier de la commune : Gare/Chasse/Village/Limay-Plage/Hauts de Limay.

Des animations de quartier seront proposées aux jeunes.

En cas temps d’intempérie un lieu abrité sera proposé :

• La salle Pauline Kergomard,
    • Le Gymnase Delaune
    • Le nouveau modulaire situé aux Fosses Rouges
    • L’Espace jeunes.

Les évènements durant l’été

Différentes activités au programme : baignade base de loisirs, initiation surf, karting, paint-ball, visite des quartiers graff de paris, visite culturelle, cinéma. bivouac sur la base de loisirs de Verneuil, randonnée VTT,  Graff sur la conteneur du Limay plage, Soirée loup Garou , Soirée au parc accrobranche Indian Forest.(Morainvilliers)

Les grands jeux

Chaque semaine un grand jeu sera proposé par les animateurs :

Jeu de piste découverte de la ville, Rallye photo, jeux d’équipe

Soirée du 31 juillet

En partenariat avec le service culture de la ville une soirée sera organisée sur le parc de la Roseraie, animations, DJ, barbecue…….