Energie : réalisez des économies grâce au boîtier Voltalis

La ville de Limay soutient la Communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise dans sa démarche de réduction des consommations électriques et accompagne les foyers limayens dans le contrôle de leurs consommations énergétiques.

En ce sens, tous les habitants chauffés électriquement ont désormais l'opportunité d'installer gratuitement un boîtier Voltalis pour consommer moins et mieux.

Des thermostats intelligents dédiés au chauffage électrique

Totalement gratuit et sans abonnement, ce dispositif se matérialise par des petits boîtiers connectés alliés à une application mobile offrant des services utiles et innovants. Raccordés aux appareils les plus énergivores, comme les radiateurs, ce boîtier permet de piloter leur consommation et de la réduire, sans que cela n’impacte le confort des occupants.

Des outils innovants pour aller plus loin dans les économies d’énergie

Chaque particulier équipé bénéficie d’un espace personnel gratuit disponible sur PC, smartphones et tablettes. Cet espace permet de suivre sa consommation d’électricité en temps réel, de piloter son chauffage et de le programmer en toute simplicité selon ses habitudes. Cet espace est accessible par l’adhérent dès finalisation de l’installation du dispositif.

Un geste utile au système électrique et à l’environnement

Cette technologie permet également de soulager le système électrique lorsque celui-ci en a le plus besoin, comme lors des pics de consommation hivernaux ou d’une baisse de production des énergie renouvelables. Au lieu de faire appel à des centrales polluantes pour produire plus, le système électrique fait appel à Voltalis pour réduire la demande. Résultats : moins d’émissions de CO2 et des économies pour les foyers équipés.

En totale adéquation avec les objectifs de Limay et la Communauté urbaine GPS&O, dont les mesures visent à mieux maitriser les consommations énergétiques, développer les énergies renouvelables et diminuer les émissions de CO2, le dispositif Voltalis est proposé au plus grand nombre.

visuel montrant les écrans d'ordinateur et téléphone avec des graphiques et des indicateurs relatifs à la consommation d'énergie

Dans ce cadre, des conseillers Voltalis seront présents sur la ville de Limay à compter du 5 février afin de répondre à vos questions et vous proposer un rendez-vous d’installation gratuite.

Attention : les agents Voltalis pourront se présenter à votre domicile. Ils doivent être en mesure de vous présenter leur carte officielle avec photo.

Soyez vigilants aux tentatives de fraudes.

Pour plus de renseignements, les agents Voltalis sont également joignables au 01 87 15 83 55 ou à gpseo@voltalis.com

personne tenant son téléphone