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Vos démarches

Actes d’État Civil

Toutes les demandes pour une pièce d'identité ou un passeport se feront uniquement sur rendez-vous. Les rendez-vous du samedi sont réservés aux Limayens.

Vous pouvez prendre rendez-vous  sur le site de la ville en cliquant sur les liens ci-dessous.

Vous pouvez adresser vos demandes d’actes d’état civil (naissance, mariage, décès) par courrier, accompagnées d’une photocopie d’une pièce d’identité et d’une enveloppe timbrée à l’adresse du demandeur.

Vous pouvez également vous rendre sur place, à l’Hôtel de ville.

Pour toutes les autres démarches administratives, nous vous invitons à consulter les liens ci-dessous.

Plus d'informations

Hôtel de ville
5 avenue du Président Wilson
78520 Limay
Tél. 01 34 97 27 27
etatcivil@ville-limay.fr

Horaires et permanences

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30

  • Le samedi de 9h à 12h30

ATTENTION : Aucune facture ne pourra être réglée à partir de 17h, heure de fermeture des caisses.

Rappel : les rendez-vous pris le samedi sont exclusivement réservés aux Limayens