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Vos démarches

Actes d’État Civil

Toutes les demandes pour une pièce d'identité ou un passeport se feront uniquement sur rendez-vous. Les rendez-vous du samedi sont réservés aux limayens et se prennent uniquement par téléphone.

Vous pouvez prendre rendez-vous  sur le site de la ville en cliquant sur le lien ci-dessous ou par téléphone au 01 34 97 27 27.

Vous pouvez adresser vos demandes d’actes d’État Civil (naissance, mariage, décès) par courrier, accompagnées d’une photocopie d’une pièce d’identité et d’une enveloppe timbrée à l’adresse du demandeur.

Vous pouvez également vous rendre sur place, à l’Hôtel de Ville.

Pour toutes les autres démarches administratives, nous vous invitons à consulter les liens ci-dessous.

Plus d'informations

Hôtel de Ville
5 avenue du Président Wilson
78520 Limay
Tél. 01 34 97 27 27

Horaires et permanences

  • Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
  • Le samedi de 9h à 12h30

ATTENTION : Aucune facture ne pourra être réglée à partir de 17h, heure de fermeture des caisses.