La ville recrute

Retrouvez ci-dessous les offres d'emploi de la ville de Limay.

Service civique « Animateur auprès des personnes isolées »

Tu as entre 18 et 30 ans ? Tu souhaites découvrir des secteurs d'activité et des métiers porteurs au sein de l'économie locale ? Ton projet professionnel est en cours d'élaboration ? Le service civique « animateur auprès des personnes isolées » est ouvert à candidature.

La mission « animation auprès des personnes isolées » consiste à :

• rendre des visites au domicile des personnes isolées ;
  • les accompagner vers des animations collectives ;
  • participer aux animations proposées par le CCAS en direction de l’ensemble des seniors.

La fiche de poste est téléchargeable : Annonce service civique

Poste agent informatique et multimédia

Poste à temps complet pour une durée initiale de 6 mois, placé sous l’autorité de la directrice de la médiathèque et au sein d'une équipe de 3 agents :

- Participation à la constitution, l’organisation, et la valorisation des ressources
électroniques et multimédia.
- Participation à la conception des projets d’animation multimédia en transversalité
avec les autres secteurs de la médiathèque.
- Participation à l’enrichissement de la page WEB de la médiathèque
- Accueil des usagers (groupes, ou individuels) à l’EPN et participation au prêt
dans les autres sections de la médiathèque.
- Initiation des différents publics aux pratiques multimédia.
- Assure le suivi de l’administration des 32 postes de la médiathèque en lien avec
la DSI.

La fiche de poste est téléchargeable :  Fiche de Poste agent mediatheque

Régisseur Studios de répétition - Accompagnateur des pratiques musicales (h/f)

La Ville de Limay dispose de 2 studios de répétition de 40 m2 équipés et d’un lieu de convivialité. Rattaché à la direction de la culture, sous l’autorité du programmateur des spectacles, vous accueillez, orientez et
accompagnez les usagers dans leurs pratiques musicales.

Vous participez aux manifestations organisées par la Ville (concerts, spectacles et événements), ainsi qu’aux dynamiques de réseau (RIF notamment) qui promeuvent les praticiens locaux.

La fiche de poste est téléchargeable :  Fiche poste Regisseur Studios