La ville recrute

Retrouvez ci-dessous les offres d'emploi de la ville de Limay.

Poste Responsable du Pôle Patrimoine Bâti :

Poste à temps complet :

• En charge de la gestion du patrimoine bâti,
  • Réalisation des travaux d'entretien et de maintenance tous corps d'état,
  • Adaptation des locaux aux normes et aux évolutions des usages,
  • Programmation des travaux neufs,
  • Gestion des fluides et suivi des consommations,
  • Pilotage de l'éclairage public hors voirie
  • Pilotage technique des compétences salubrité et périls

Vous assurerez l'encadrement de la régie technique des bâtiments et agents du pôle ;

Vous définirez, planifierez et coordonnerez les études et travaux ;

Vous travaillerez en transversalité avec les services utilisateurs ;

Vous superviserez la conduite d'opérations (suivi des maitres d'oeuvre, bureaux d'études et entreprises, relations avec les services utilisateurs) ;

Vous garantirez la bonne gestion administrative et financière du Pôle.

La fiche de poste est téléchargeable : Responsable Patrimoine Bâti

Poste Chargé de Mission Renouvellement Urbain et Action Coeur de Ville H/F :

Poste à temps complet ouvert uniquement aux contractuels CDD

Missions :

• Nouveau Programme National de Renouvellement Urbain
    • Assurer l'interface avec l'ensemble des partenaires, au premier rang desquels figurent l'ANRU et la CU GPS&O en charge de la Direction du projet.
    • Animer le dispositif auprès des habitants.
    • Piloter la conduite des opérations sous maitrise d'ouvrage de la Ville en phase études (cahier des charges, marchés publics, suivi des études).
    • Piloter la mise en œuvre opérationnelle du programme d’équipements publics (marchés publics, subventions, suivi de travaux,).
    • Garantir le respect du planning opérationnel du projet ainsi que sa qualité urbaine et sa cohérence.
    • Monter les dossiers de demande de subventions et suivre l’ensemble du projet d’un point de vue administratif et financier,
    • Suivre les études et les travaux menés par les bailleurs sociaux et la communauté urbaine
    • Renforcer les liens entre les différents maitres d’ouvrage participants au PRIR
    • Garantir une approche globale du projet, conciliant notamment le volet social et le volet urbain.
  • Action Cœur de Ville
    • Assurer la mise en œuvre et le suivi des actions identifié dans les fiches actions,
    • Organiser et piloter les études nécessaires au lancement opérationnel des projets,
    • Établir les différents avenants à la convention et les tableaux financiers,
    • Rechercher des cofinancements
    • Animer le partenariat global du programme pour s’assurer de la cohérence des interventions,
    • Préparer et animer des instances de gouvernance,
    • Évaluer les actions menées et proposer des évolutions,
    • Coordonner ses actions avec les autres démarches d’ensemble menées par la Ville (NPNRU, OPAH)- Repré

Poste Responsable Juridique et de la commande publique

Poste à temps complet

Les missions :

• Encadrement de 5 agents (3 agents en charges de l’accueil de la DST et 2 agents en charge de la facturation).
  • Gestion, suivi et contrôle de la commande publique pour l’ensemble de la collectivité : montage des dossiers,dématérialisation des procédures, organisation des commissions d’appel d’offres, rédaction et optimisation des clauses juridiques dans les marchés, gestion des procédures administratives des achats et participation aux négociations, rédaction de la partie administrative et accompagnement de la partie technique des dossiers de consultation, suivi de l'exécution des contrats du point de vue contractuel.
  • Affaires juridiques : Veille juridique, Gestion des pré et/ contentieux, Conseil auprès des élus, sécurisation juridique de l’ensemble des actes (conventions, baux, marchés...).
  • Suivi budgétaire et financier de la DST : Élaboration du budget de la DST, Suivi et maîtrise budgétaire, Force de proposition auprès des élus dans la recherche d’économies, référent CGID de la DST.
  • Recherche et gestion de subventions
  • Assurer un appui administratif, juridique et financier global à la Direction des Services Techniques dans une optique de performance et de sécurité juridique.
  • Supervision et rédaction des délibérations et décisions DST
  • Gestion et supervision des actions Astech
  • Gestion de l’ensemble des conventions (mise à disposition, gestion,...) de la Ville
  • Gestion des baux communaux

Poste Responsable Logistique et Moyens Généraux

Poste à temps complet

Les missions :

• Assurer le management des 9 agents du service (4 agents à la manutention, 2 agents au garage, 2 agents au cimetière et1 agent au magasin).
  • Gestion de plannings : agents, tâches, sorties car municipal, marché.
  • Piloter, planifier et contrôler les tâches des agents du magasin, de la manutention, du cimetière et du garage (agents,tâches, sorties car municipal, marché).
  • Force de proposition dans la conduite de projets.
  • Participation aux réunions préparatoires et organisation des différentes installations relatives à toutes les manifestations municipales ou associatives.
  • Assurer l’organisation liée à la bonne exécution du marché alimentaire.
  • Participer activement, en appui des agents référents, au fonctionnement du magasin, au service manutention et au marché alimentaire.
  • Suivi des marchés publics liés à l’activité du service.
  • Assurer l’organisation liée à la bonne exécution du marché alimentaire.
  • Force de proposition dans la recherche d’économies, d’optimisation des pratiques et d’adaptation des organisations.
  • Élaboration et suivi du budget du service.
  • Optimisation de l’outil Astech.

La fiche de poste est téléchargeable ici

Si vous souhaitez faire une candidature spontanée, merci de renseigner le formulaire suivant :