Report de l’ouverture des écoles à Limay!

La santé avant tout!
Compte tenu d’un certain nombre de faits concordants (laps de temps insuffisant pour la mise en place du protocole sanitaire du ministère de l’Education Nationale, accord d’une grande majorité de délégués de parents d’élèves, refus d’un grand nombre de parents d’élèves de faire intégrer l’école à leurs enfants le 12 mai), la réouverture des écoles, du périscolaire et de la restauration collective de la commune de Limay est reportée à une date ultérieure non arrêtée à ce jour. Un arrêté a été pris en ce sens.

Néanmoins, nous poursuivons le travail avec les services de la ville et les directeurs d’écoles pour affiner et parfaire un plan ambitieux de rentrée, le moment venu. Dans la mesure où les conditions seraient réunies et que Limay passerait de la zone rouge à la zone verte, nous pourrions envisager, éventuellement, une réouverture.

Ce report et les conditions de réouverture s’appliquent évidemment également aux crèches.

Nous ne manquerons pas de vous en tenir informés.

Pour télécharger l’attestation à destination de votre employeur qui confirme le report de l’ouverture des écoles sur la commune à une date ultérieure, cliquez ici et pour le report de l’ouverture des crèches cliquer ici.

Vous pouvez également vous procurer l’attestation auprès des accueils de l’Hôtel de Ville, de la Direction des Services Techniques et du Pôle Education à partir de lundi 11 mai.