Référendum sur la privatisation d’ADP

Un décret paru le 12 juin dernier au Journal Officiel a fixé le début de la période de recueil des soutiens à la proposition de loi s’opposant à la privatisation de la société Aéroports de Paris (ADP), dans le cadre d’une procédure de référendum d’initiative partagée, au jeudi 13 juin.

Cette période de recueil se déroulera jusqu’au 12 mars 2020.
    A l’issue de cette période, si le texte a recueilli plus de 4,7 millions de soutiens, il devra être examiné sous 6 mois par le Parlement, ou faire l’objet d’un référendum.

Pour soutenir cette proposition de loi, plusieurs possibilités:
    – en ligne, sur le site www.referendum.interieur.gouv.fr

Pour les électeurs qui ne disposent pas d’un ordinateur et/ou d’un accès à internet, 2 possibilités:
    – 2 ordinateurs sont mis à votre disposition à l’Hôtel de Ville de Limay (dans des boxes garantissant la confidentialité de votre démarche)
    – 1 agent communal habilité peut également enregistrer le dépôt de votre soutien, sous forme papier.

Pour ces 2 dernières possibilités, merci de vous adresser à l’accueil de l’Hôtel de Ville, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le samedi de 9h à 12h30.