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    Recrutement – Responsable entretien

    Descriptif du poste

    En charge d’organiser, de planifier et de superviser le nettoiement des locaux de la collectivité. Encadre une équipe constituée de 40 agents et planifie les obligations et règlementations sanitaires liées aux différents sites.

    Rattachement : Poste rattaché au Responsable des moyens techniques généraux positionné au sein du Département Cadre de vie et Aménagement du territoire.

    Activités principales

    • Encadrement du personnel (écoles, bâtiments administratifs,)
      • Gestion des plannings, absences – remplacements (suivi des contrats) ;
      • Entretiens professionnels ;
      • Mise en place de plans de formation et de professionnalisation ;
      • Elaboration et suivi des différents tableaux de bords (suivi des heures agents, de la masse salariale, des congés, des remplacements, du suivi du plan de formations…) ;
      • Maintenir le lien au sein de l’équipe.
    • Coordination du travail, contrôle et supervision
      • Planifier et coordonner les opérations de nettoiement manuelles et mécanisées au sein des bâtiments communaux ;
      • Elaboration et suivi du plan de nettoyage des sites ;
      • Vérification de la qualité des interventions et le respect des délais ;
      • Veille à une organisation rationnelle et l’application des normes d’hygiène.
    • Gestion du fonctionnement matériel du service
      • Gestion des produits et du matériel d’entretien ;
      • Elaboration et suivi de tableaux de bord de vétusté de l’équipement.
    • Porter une réflexion sur l’optimisation des moyens matériels et humains
      • Evaluer l’efficience de l’activité propreté ;
      • Mener une démarche prospective dans la modernisation des pratiques.

    Profil du candidat

    • Expérience sur un poste similaire exigé ;
    • Maîtrise des techniques modernes de nettoyage ;
    • Aptitude à appliquer les règles de sécurité relatives aux outils et produits ;
    • Connaissances des règles d’hygiène et de sécurité ;
    • Capacité à manager un service ;
    • Capacité d’adaptation et de travail dans l’urgence ;
    • Rigueur et souci de travail bien fait ;
    • Réactif et organisé ;
    • Maîtrise du pack office.

    Conditions d’exercice

    • Travail en bureau et déplacements sur le territoire ;
    • Temps complet (100 %) ;
    • Horaires décalés en fonction des obligations du service public ;
    • Prise de congés en concertation avec l’encadrant et selon les nécessités de service ;
    • Rémunération statutaire + Prime annuelle + C.N.A.S.

    Envoyer CV et lettre de motivation par courrier ou par mail à :
    Monsieur le Maire (recrutement@ville-limay.fr)
    5, avenue du Président Wilson 78520 LIMAY