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Recrutement – Responsable du pôle administratif
Filière : Administrative
Cadre d’emploi : Rédacteur Territoriaux
Grade : Rédacteur
Catégorie : B
Descriptif du poste
Sous l’autorité du Directeur général adjoint du Département « Cadre de vie et aménagement du territoire », vous apporterez une aide permanente à la Direction en termes d’organisation du pôle administratif constitué de 3 agents, de suivi des dossiers du Département, de gestion, de communication, d’information, d’accueil.
Missions principales
Encadrement de l’équipe en charge du support administratif du Département
- Encadrer 3 agents (gestion des plannings, des congés, fixation des objectifs, réalisation des entretiens professionnels,…).
Suivi du budget
- Participer à l’élaboration du budget des directions et services du Département ;
- Suivre l’exécution budgétaire.
Recherche et suivi des subventions
- Accompagner les services et directions dans la recherche de financements extérieurs ;
- Suivre les dispositifs contractuels d’obtention des subventions.
Réalisation et mise en forme de travaux bureautique
- Prises de notes et rédaction de compte rendus ;
- Rédaction et mise en forme des courriers ;
- Réalisation et suivi des tableaux de bord de la direction.
Suivi des projets et activités de la direction
- Intégrer les priorités de la direction dans la gestion quotidienne des activités du secrétariat ;
- Classement et archivage des dossiers.
Organisation de la vie professionnelle du Directeur général adjoint
- Gestion de son agenda et prises de rendez-vous ;
- Organiser et planifier des réunions (rédiger les ordres du jour, adresser les convocations,…) ;
- Suivi des dossiers en cours pour rappel des informations importantes ;
- Recevoir, filtrer et transmettre les messages téléphoniques et les courriels.
Profil du candidat
Connaissances
- Fonctionnement des collectivités territoriales ;
- Budget et finances des collectivités.
Savoir-faire techniques
- Maîtrise des logiciels métiers et bureautiques ;
- Sens de l’organisation, autonomie et initiative ;
- Adaptabilité à l’évolution des procédures ;
- Force de proposition.
Savoir-faire relationnels
- Rigueur ;
- Discrétion, confidentialité ;
- Sens du service public, qualités d’écoute, réactivité, disponibilité ;
- Travail en transversalité avec les services de la direction et les autres secteurs.
Conditions d’exercice
- Travail en bureau ;
- Temps complet 35 heures (100 %) ou partiel (80%) ;
- Télétravail possible sous réserve des nécessités de service ;
- Prise de congés en concertation avec l’encadrant et selon les nécessités de service ;
- Rémunération statutaire ;
- Prime annuelle ;
- C.N.A.S.
Envoyer CV et lettre de motivation par courrier ou par mail à : Monsieur le Maire/Madame Catherine PEYROT – DRH (drh@ville-limay.fr) 5, avenue du Président Wilson 78520 LIMAY