Imprimer
Twitter

Le Comité Séniors

Dans le droit fil de la politique municipale, le CCAS s'est doté, en 2012, d'un Comité seniors ayant pour mission de proposer des actions qui soient au plus près des besoins des seniors et d'améliorer celles qui existent déjà.

Ce Comité seniors répond ainsi à la nécessité d'associer un plus grand nombre de personnes pour construire et innover en termes d'animations.

Composé d'un élu du Conseil d'administration du CCAS, d'une Conseillère municipale, d'un représentant du Club de la Joie de Vivre, de seniors de différents secteurs de la ville, du responsable du CCAS et de la responsable du Pôle Seniors, le Comité Seniors se réunit régulièrement.

Il travaille sur le choix des animations et des sorties à proposer, le choix des prestataires pour les colis, banquets et goûters.

Au-delà de ces choix, les membres du Comité sont sollicités tout au long de l’année pour participer à l’encadrement de certaines actions telles que la distribution des colis de Noël, les inscriptions à la Semaine Bleue, etc.