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La ville recrute

Retrouvez ci-dessous les offres d'emploi de la ville de Limay.

Poste de professeur de trombone sur 5 heures de cours hebdomadaires

Jour de cours indifférent / grade ATEA / Contractuel ou statutaire

Mission :

  • Développer la classe de trombone
  • Enseigner pour les élèves de la classe orchestre du Collège.

Profil : vous avez des aptitudes pour construire des projets avec le milieu scolaire, en transversalité avec l’équipe pédagogique du CRC et faire rayonner le trombone au-delà du Conservatoire.

Le conservatoire met à votre disposition un parc instrumental conséquent, prêté gratuitement aux familles et propose une offre attractive avec application du taux d’effort.

 

Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à Olivier Durivault / Directeur du CRC / 06 77 80 73 56 / ecoledemusique.limay@wanadoo.fr / https://www.ville-limay.fr/crc-limay/

Poste de DUMISTE sur 6 heures de cours hebdomadaires

Jour de cours indifférent / Grade ATEA / Contractuel ou statutaire

Missions :

  • Développer et accompagner des projets avec le milieu scolaire, en transversalité avec le Conservatoire.
  • Coordonner des actions artistiques et culturelles en liaison avec le service culturel et les associations locales.

Profil :

  • Vous avez des aptitudes musicales et vocales et faites preuve d’une grande ouverture culturelle.
  • Vous avez la capacité à travailler en équipe
  • Vous savez élaborer des projets tenant compte des projets d’école, de classe et des ressources locales.

 

Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à Olivier Durivault / Directeur du CRC / 06 77 80 73 56 / ecoledemusique.limay@wanadoo.fr / https://www.ville-limay.fr/crc-limay/

Responsable informatique et multimédia

Poste à temps complet

Missions :

Sous l'autorité de la directrice de la Médiathèque et dans le cadre du développement du projet de lecture publique de la Collectivité, le/la responsable informatique et multimédia sera chargé(e) de la mise en place du développement et du rayonnement de l'espace public numérique ainsi que de l'administration du réseau et encadrera 2 agents.

  • Actions culturelles et médiations
  • Conception de projets d’animation multimédia.
  • Organisation et participation à l’accueil des publics sur l’ensemble de la structure
  • Renseignements et conseils auprès des usagers.
  • Organisation des accueils de groupes, consultation libre et ateliers d’initiation.
  • Organisation de conférences, d'événements (fête de l’internet ...)
  • Présentation thématique de sites.
  • Expositions virtuelles.
  • Gestion de l’équipe
  • Coordination de l’accueil.
  • Gestion des collections
  • Constitution, organisation et valorisation des ressources documentaires électroniques et multimédia, en transversalité avec l’ensemble des secteurs.
  • Constitution d’une sitothèque, veille documentaire.
  • Constitution d’un fonds monographique de références dans le domaine multimédia.
  • Gestion et suivi du catalogage des supports multimédia.
  • Gestion budgétaire
  • Montage de dossiers de demandes de subventions dans le cadre des appels à projets politique de la Ville
  • Gestion de la page web et du réseau de la médiathèque
  • Création, mise à jour et enrichissement de la page web de la médiathèque
  • Administration de premier niveau d’une quarantaine de poste

 

Profil du candidat

  • Expérience dans le domaine multimédia et dans le domaine de l’animation.
  • Grande curiosité pour l’informatique, les logiciels d’animation (son, image, vidéo, PAO).
  • Intérêt et connaissances des solutions libres.
  • Curiosité intellectuelle et intérêt pour le livre et la lecture.
  • Sens du service public
  • Goût pour le travail en équipe.
  • Connaissance de la méthodologie de projets

 

La fiche de poste est téléchargeable ici.

Directeur du Pôle Patrimoine

Poste à temps complet à pourvoir à partir du 01/06/2020.

Missions :

  • En charge de la gestion du patrimoine bâti,
  • Réalisation des travaux d'entretien et de maintenance tous corps d'état,
  • Adaptation des locaux aux normes et aux évolutions des usages,
  • Programmation des travaux neufs,
  • Gestion des fluides et suivi des consommations,
  • Pilotage de l'éclairage public hors voirie,
  • Pilotage technique des compétences salubrité et périls,
  • Vous assurerez l'encadrement de la régie technique des bâtiments et agents du pôle,
  • Vous définirez, planifierez et coordonnerez les études et travaux,
  • Vous travaillerez en transversalité avec les services utilisateurs,
  • Vous superviserez la conduite d'opérations (suivi des maitres d’œuvre, bureaux d'études et entreprises, relations avec les services utilisateurs),
  • Vous garantirez la bonne gestion administrative et financière du Pôle.

 

Profil du candidat :

  • De formation ingénieur du bâtiment ou équivalente, vous bénéficiez de compétences et d'expériences liées à l'organisation et au pilotage de la gestion du patrimoine bâti ;
  • Vous maîtrisez les aspects administratifs, techniques et règlementaires de l'environnement territorial.
  • Autonomie dans l'organisation du travail,
  • Responsabilité en matière de sécurité des bâtiments existants,
  • Garant de la bonne réalisation des travaux et de la préservation du patrimoine bâti de la collectivité,
  • Force de proposition auprès de l'autorité territoriale,
  • Permis B

La fiche de poste est téléchargeable ici.

Responsable Logistique et Moyens Généraux

Poste à temps complet

Les missions :

  • Assurer le management des 9 agents du service (4 agents à la manutention, 2 agents au garage, 2 agents au cimetière et1 agent au magasin).
  • Gestion de plannings : agents, tâches, sorties car municipal, marché.
  • Piloter, planifier et contrôler les tâches des agents du magasin, de la manutention, du cimetière et du garage (agents,tâches, sorties car municipal, marché).
  • Force de proposition dans la conduite de projets.
  • Participation aux réunions préparatoires et organisation des différentes installations relatives à toutes les manifestations municipales ou associatives.
  • Assurer l’organisation liée à la bonne exécution du marché alimentaire.
  • Participer activement, en appui des agents référents, au fonctionnement du magasin, au service manutention et au marché alimentaire.
  • Suivi des marchés publics liés à l’activité du service.
  • Assurer l’organisation liée à la bonne exécution du marché alimentaire.
  • Force de proposition dans la recherche d’économies, d’optimisation des pratiques et d’adaptation des organisations.
  • Élaboration et suivi du budget du service.
  • Optimisation de l’outil Astech.

La fiche de poste est téléchargeable ici

Technicien bâtiment

Missions

Dans le cadre de l’entretien du patrimoine :

  • Gestion et coordination administrative et technique du service maintenance
  • Élaboration, mise en œuvre, analyse et validation des consultations de travaux, fournitures ou services auprès des entreprises (dossier techniques et administratifs)
  • Gestion du gros entretien et de la maintenance des bâtiments
  • Veille sur la sécurité des occupants et usagers vis-à-vis de l’ensemble des risques (sécurité incendie, sureté, risques sanitaires).

Dans le cadre des travaux neufs :

  • Participation à l’analyse des besoins en aménagement et à la réalisation des études de faisabilité des projets de bâtiments
  • Participation à l’élaboration, la planification et la coordination des opérations de construction, de réhabilitation, de démolition des bâtiments avec les entreprises
  • Participation aux suivis techniques, administratifs et financiers de l’exécution des travaux dans les meilleures conditions de délais et de couts.

 

  • Piloter la gestion et le suivi des fluides
  • Établir une programmation annuelle et pluriannuelle des travaux
  • Contrôler l’application des règles de sécurité au travail, sécurité incendie et d’accessibilité et représenter la collectivité aux commissions de sécurité
  • Élaboration, proposition et suivi du budget (fonctionnement et investissement)
  • Suivi des marchés publics liés à l’activité du service
  • Participation au pilotage technique des compétences salubrité et périls
  • Assurer la formalisation et le suivi des contrats de maintenance et des missions de bureaux de contrôle
  • Assurer la veille juridique relative au domaine du bâtiment et notamment des ERP

Profil du candidat

  • De niveau BTS bâtiment/maintenance, génie civil ou équivalent
  • Bonnes connaissances en bâtiment tout corps d'état, des procédures administratives et financières et de la réglementation de sécurité E.R.P et accessibilité PMR
  • Vous disposez de compétences dans le management – conduite au changement - et l’encadrement d’équipes
  • Vous bénéficiez d’une expérience solide au sein des collectivités territoriales
  • Vous maîtrisez les procédures administratives, juridiques et financières des collectivités territoriales.
  • Vous maîtrisez l’outil informatique (bureautique, logiciels métier, notion SIG et DAO)
  • Vous êtes rigoureux (notes, rapports, compte-rendu)
  • Permis B obligatoire,
  • Disponibilité le soir et le week-end lors de manifestations

La fiche de poste est téléchargeable ici.

Si vous souhaitez faire une candidature spontanée, merci de renseigner le formulaire suivant :