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La ville recrute

Retrouvez ci-dessous les offres d'emploi de la ville de Limay.

Directeur(rice) Général(e) des Services

Missions :

Collaborateur(trice) direct(e) du Maire et de ses Adjoints, vous aurez en charge de mettre en œuvre les orientations stratégiques et les projets structurants de la commune et de son CCAS (strate 10 000 à 20 000 (habitants).

  • Mise en œuvre d’une nouvelle politique managériale visant à réorganiser les services et permettre la mise en œuvre du projet politique
  • Coordonner et animer le travail des services, de manière efficiente, innovante et dynamique, soutenu par une direction générale adjointe, et au travers notamment d'une équipe de directeurs de pôle sous votre responsabilité directe
  • Participer à la prise de décision des élus et garantir leur mise en oeuvre
  • Assurer l’interface avec l’environnement institutionnel, économique et social au service des projets communaux
  • Élaborer et piloter la stratégie de gestion et d’optimisation des ressources

Les qualités recherchées :

  • Maîtrise du pilotage, du fonctionnement et- des compétences des collectivités territoriales
  • Savoir conduire le changement, piloter les projets et assurer un management politique et stratégique
  • Maîtrise des finances publiques et procédures juridiques et administratives
  • Maîtrise de la conduite de projet (organisationnelle et managériale) et pilotage des projets transversaux
  • Capacités rédactionnelles, de synthèse, de prise de décisions et d’arbitrage
  • Autonome, diplomate et pragmatique
  • Savoir faire preuve de sens politique et stratégique, d’esprit d’analyse et de synthèse
  • Discrétion et disponibilité
  • Sens du service public

Profil :

  • De formation supérieure (BAC + 5 minimum)
  • Maitrise de l’univers territorial, de ses enjeux et des acteurs
  • Expérience de direction au sein de la FPT d’au moins 5 ans sur un poste similaire
  • Recrutement par voie statutaire, par voie de détachement ou par voie contractuelle

 

La fiche de poste est téléchargeable ici

Poste de professeur de trombone sur 5 heures de cours hebdomadaires

Jour de cours indifférent / grade ATEA / Contractuel ou statutaire

Mission :

  • Développer la classe de trombone
  • Enseigner pour les élèves de la classe orchestre du Collège.

Profil : vous avez des aptitudes pour construire des projets avec le milieu scolaire, en transversalité avec l’équipe pédagogique du CRC et faire rayonner le trombone au-delà du Conservatoire.

Le conservatoire met à votre disposition un parc instrumental conséquent, prêté gratuitement aux familles et propose une offre attractive avec application du taux d’effort.

 

Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à Olivier Durivault / Directeur du CRC / 06 77 80 73 56 / ecoledemusique.limay@wanadoo.fr / https://www.ville-limay.fr/crc-limay/

Poste de DUMISTE sur 6 heures de cours hebdomadaires

Jour de cours indifférent / Grade ATEA / Contractuel ou statutaire

Missions :

  • Développer et accompagner des projets avec le milieu scolaire, en transversalité avec le Conservatoire.
  • Coordonner des actions artistiques et culturelles en liaison avec le service culturel et les associations locales.

Profil :

  • Vous avez des aptitudes musicales et vocales et faites preuve d’une grande ouverture culturelle.
  • Vous avez la capacité à travailler en équipe
  • Vous savez élaborer des projets tenant compte des projets d’école, de classe et des ressources locales.

 

Merci d’envoyer un CV et une lettre de motivation à Olivier Durivault / Directeur du CRC / 06 77 80 73 56 / ecoledemusique.limay@wanadoo.fr / https://www.ville-limay.fr/crc-limay/

Directeur du Pôle Patrimoine

Poste à temps complet à pourvoir à partir du 01/06/2020.

Missions :

  • En charge de la gestion du patrimoine bâti,
  • Réalisation des travaux d'entretien et de maintenance tous corps d'état,
  • Adaptation des locaux aux normes et aux évolutions des usages,
  • Programmation des travaux neufs,
  • Gestion des fluides et suivi des consommations,
  • Pilotage de l'éclairage public hors voirie,
  • Pilotage technique des compétences salubrité et périls,
  • Vous assurerez l'encadrement de la régie technique des bâtiments et agents du pôle,
  • Vous définirez, planifierez et coordonnerez les études et travaux,
  • Vous travaillerez en transversalité avec les services utilisateurs,
  • Vous superviserez la conduite d'opérations (suivi des maitres d’œuvre, bureaux d'études et entreprises, relations avec les services utilisateurs),
  • Vous garantirez la bonne gestion administrative et financière du Pôle.

 

Profil du candidat :

  • De formation ingénieur du bâtiment ou équivalente, vous bénéficiez de compétences et d'expériences liées à l'organisation et au pilotage de la gestion du patrimoine bâti ;
  • Vous maîtrisez les aspects administratifs, techniques et règlementaires de l'environnement territorial.
  • Autonomie dans l'organisation du travail,
  • Responsabilité en matière de sécurité des bâtiments existants,
  • Garant de la bonne réalisation des travaux et de la préservation du patrimoine bâti de la collectivité,
  • Force de proposition auprès de l'autorité territoriale,
  • Permis B

La fiche de poste est téléchargeable ici.

Responsable Logistique et Moyens Généraux

Poste à temps complet

Les missions :

  • Assurer le management des 9 agents du service (4 agents à la manutention, 2 agents au garage, 2 agents au cimetière et1 agent au magasin).
  • Gestion de plannings : agents, tâches, sorties car municipal, marché.
  • Piloter, planifier et contrôler les tâches des agents du magasin, de la manutention, du cimetière et du garage (agents,tâches, sorties car municipal, marché).
  • Force de proposition dans la conduite de projets.
  • Participation aux réunions préparatoires et organisation des différentes installations relatives à toutes les manifestations municipales ou associatives.
  • Assurer l’organisation liée à la bonne exécution du marché alimentaire.
  • Participer activement, en appui des agents référents, au fonctionnement du magasin, au service manutention et au marché alimentaire.
  • Suivi des marchés publics liés à l’activité du service.
  • Assurer l’organisation liée à la bonne exécution du marché alimentaire.
  • Force de proposition dans la recherche d’économies, d’optimisation des pratiques et d’adaptation des organisations.
  • Élaboration et suivi du budget du service.
  • Optimisation de l’outil Astech.

La fiche de poste est téléchargeable ici

Technicien bâtiment

Missions

Dans le cadre de l’entretien du patrimoine :

  • Gestion et coordination administrative et technique du service maintenance
  • Élaboration, mise en œuvre, analyse et validation des consultations de travaux, fournitures ou services auprès des entreprises (dossier techniques et administratifs)
  • Gestion du gros entretien et de la maintenance des bâtiments
  • Veille sur la sécurité des occupants et usagers vis-à-vis de l’ensemble des risques (sécurité incendie, sureté, risques sanitaires).

Dans le cadre des travaux neufs :

  • Participation à l’analyse des besoins en aménagement et à la réalisation des études de faisabilité des projets de bâtiments
  • Participation à l’élaboration, la planification et la coordination des opérations de construction, de réhabilitation, de démolition des bâtiments avec les entreprises
  • Participation aux suivis techniques, administratifs et financiers de l’exécution des travaux dans les meilleures conditions de délais et de couts.

 

  • Piloter la gestion et le suivi des fluides
  • Établir une programmation annuelle et pluriannuelle des travaux
  • Contrôler l’application des règles de sécurité au travail, sécurité incendie et d’accessibilité et représenter la collectivité aux commissions de sécurité
  • Élaboration, proposition et suivi du budget (fonctionnement et investissement)
  • Suivi des marchés publics liés à l’activité du service
  • Participation au pilotage technique des compétences salubrité et périls
  • Assurer la formalisation et le suivi des contrats de maintenance et des missions de bureaux de contrôle
  • Assurer la veille juridique relative au domaine du bâtiment et notamment des ERP

Profil du candidat

  • De niveau BTS bâtiment/maintenance, génie civil ou équivalent
  • Bonnes connaissances en bâtiment tout corps d'état, des procédures administratives et financières et de la réglementation de sécurité E.R.P et accessibilité PMR
  • Vous disposez de compétences dans le management – conduite au changement - et l’encadrement d’équipes
  • Vous bénéficiez d’une expérience solide au sein des collectivités territoriales
  • Vous maîtrisez les procédures administratives, juridiques et financières des collectivités territoriales.
  • Vous maîtrisez l’outil informatique (bureautique, logiciels métier, notion SIG et DAO)
  • Vous êtes rigoureux (notes, rapports, compte-rendu)
  • Permis B obligatoire,
  • Disponibilité le soir et le week-end lors de manifestations

La fiche de poste est téléchargeable ici.

Si vous souhaitez faire une candidature spontanée, merci de renseigner le formulaire suivant :