Journée Nationale d’Actions le vendredi 24 janvier 2020

Une journée nationale d’actions est programmée le vendredi 24 janvier 2020 contre la réforme des retraites. Un préavis de grève a été déposé et concernera les services municipaux.

Restauration scolaire : seront fermées

Écoles maternelles : F. Buisson, Z. Carlu, J. Macé, M. Montessori, M. Quettier,

Écoles élémentaires : J. Ferry, J. Zay, P. Kergomard, M. Quettier, H. Wallon.

Les familles dans l’impossibilité de prendre en charge leur enfant entre 11h30 et 13h20 pourront leur fournir un pique nique. Nous vous remercions d’en informer le service enfance par téléphone : 01 34 97 27 04 (aucun pique-nique ne sera fourni par la ville).

Services d’accueils périscolaires :

Accueils du matin fermés :

Écoles maternelles : F. Buisson, Z. Carlu, J. Macé, M. Montessori, M. Quettier,

Écoles élémentaires : J. Zay, P. Kergomard, M. Quettier.

Accueils du soir fermés :

Écoles maternelles : Z. Carlu, J. Macé, M. Montessori, M. Quettier, P. Kergomard,

Écoles élémentaires : J. Zay, P. Kergomard, M. Quettier, H. Wallon.

En raison des incertitudes sur l’ampleur du mouvement, d’autres perturbations pourraient intervenir, les parents sont invités à se renseigner auprès des écoles.

En vous remerciant de votre compréhension.

Pour plus d’informations vous pouvez consulter la note en pièce jointe :

courrier pour la grève du 24 janvier 2020