Journée Nationale d’Actions le mardi 10 novembre 2020

Une journée nationale d’actions est programmée le mardi 10 novembre 2020. Un préavis de grève a été déposé et concernera les services municipaux.

Restauration scolaire : seront fermées :

Écoles maternelles : Bois aux Moines – Pauline Kergomard – Henri Wallon – Maurice Quettier.

Écoles élémentaires : Bois aux Moines – Ferdinand Buisson – J. Ferry – H. Wallon – Pauline Kergomard – Maurice Quettier.

Ecoles fermées :

Ecoles maternelles : Ferdinand Buisson – Zulmée Carlu – Maria Montessori.

Les familles dans l’impossibilité de prendre en charge leur enfant entre 11h30 et 13h20 pourront leur fournir un pique nique. Nous vous remercions d’en informer le service enfance par téléphone : 01 34 97 27 04 ou par mail c.azzopardi@ville-limay.fr (aucun pique-nique ne sera fourni par la ville).

Services d’accueils périscolaires :

Accueils du matin fermés :

Écoles maternelles : Bois aux Moines – Jean Macé – Pauline Kergomard – Henri Wallon – Maurice Quettier.

Écoles élémentaires : Bois aux Moines – Ferdinand Buisson – Jules Ferry – Henri Wallon – Maurice Quettier.

Accueils du soir fermés :

Écoles élémentaires : Bois aux Moines – Ferdinand Buisson – Jules Ferry – Pauline Kergomard – Henri Wallon – Maurice Quettier.

En raison des incertitudes sur l’ampleur du mouvement, d’autres perturbations pourraient intervenir, les parents sont invités à se renseigner auprès des écoles.

En vous remerciant de votre compréhension.

Pour plus d’informations vous pouvez consulter la note en pièce jointe :

Grève du 10 novembre 2020