Réunion Publique : le secteur de la gare, un quartier plein d’avenir !

19 septembre - 19 h 00 - 22 h 00

Place Robespierrerequalifiée (c) Urbicus Architect x paysagiste

Requalification du secteur Gare

La majorité municipale mène depuis plusieurs années un travail de fond pour renouveler et améliorer la qualité de vie des Limayens, tout en respectant une organisation du territoire établie autour de 3 axes : un développement urbain harmonieux, la préservation des espaces naturels et le développement économique.

Le quartier du centre-ville et le secteur de la gare sont tout particulièrement concernés par un projet de renouvellement et de développement urbains.

Le quartier de la gare est amené à connaître de profonds changements pour gagner en attractivité et en dynamisme. Afin de le rendre encore plus agréable à vivre, la requalification de la grande Place Robespierre, la construction de nouveaux logements et l’implantation de nouveaux commerces devant un parvis piéton sont prévues dès 2020.

Pour vous informer sur ces projets d’ampleur, une réunion publique est prévue!

Date :
Heure :