Le Père Noël est MDR

18 décembre 2021 - 20 h 30 - 23 h 00

| DON

Venez rire pour la bonne cause !

Samedi 18 décembre, la ville de Limay, le Secours Populaire ainsi que les Restos du Cœur vous proposent un spectacle d’humour. Deux artistes viendront se produire sur scène en Stand Up : Kamini, connu notamment pour sa ville « Marly Gomont », qu’il a chanté puis mis en scène pour le grand écran et Sacko Camara, qui est un des jeunes humoristes en vue.

Déroulement de la soirée :

20h Ouverture des portes pour la récolte des cadeaux / Concert du CRC « NO NAME »
20h30: Sacko Camara
21h15 : Maé s’intalle (1ère partie de Kamini)
21h30 : Kamini

Vous avez envie de participer ?

Le prix d’entrée se fait sur don de jouet neuf d’une valeur de 10 € minimum. Ils seront distribués aux enfants bénéficiaires du Secours Populaire et des Restos du Cœur.

Port du masque obligatoire, présentation du pass sanitaire et respect des mesures sanitaires en vigueur lors de l’événement.

Date :
18 décembre 2021