Confinement : État des lieux des services municipaux

Suite aux annonces du Président de la République du 28 octobre dernier, et à la mise en place d’un nouveau confinement, la ville de Limay a dû adapter ses services à la population. Voici un état des lieux des services publics assurés ou non par la ville en fonction des nouvelles mesures sanitaires, elles sont effectives depuis le 30 octobre et se poursuivront jusqu’à la fin du confinement.

N’oubliez pas, protégez-vous et protégez les autres !

Etat des lieux des services municipaux

Attention : En fonction des mesures sanitaires nationales prises dans les jours à venir, ces informations peuvent toutefois être amenées à évoluer. Nous faisons notre possible pour vous fournir une information à jour et vous assurons de la mobilisation des services municipaux pour gérer cette situation exceptionnelle dans les meilleures conditions.
    Nous vous invitons à consulter régulièrement le site internet et les réseaux sociaux de la ville où à joindre l’Hôtel de Ville au 01 34 97 27 27.