Confinée, la Maîtrise de Limay n’oublie pas !

La Maîtrise et le Conservatoire à Rayonnement Communal de la ville de Limay ont le plaisir de partager avec vous une vidéo entièrement réalisée en confinement!

Intitulée "Nous n'oublierons pas...", sur la musique de "Memory", cette vidéo met en scène 42 élèves et 6 professeurs du CRC.

A l'instar de leurs aînés de l'Orchestre National de France qui a joué à distance il y a quelques jours le boléro de Ravel, les élèves de la Maîtrise de Limay, eux aussi, exercent leur passion depuis leur domicile respectif!

Inutile de préciser que les moyens techniques du CRC de Limay ne sont pas ceux de l'Orchestre National et que la réalisation de cette vidéo est une véritable prouesse. Professeurs, Chef de choeur, élèves.... tous ont pu exercer et partager leur amour du chant et de la musique à distance, en respectant les mesures de confinement, et ont su dépasser les contraintes techniques.

Ayant surmonté toutes les difficultés, le résultat est superbe et mérite d'être salué et partagé largement.

Si certains élèves sont eux-mêmes enfants de personnel de santé en 1ère ligne au cours de l'épidémie du coronavirus, c'est l'ensemble des élèves de la Maîtrise qui a souhaité dédier cette vidéo "aux soignants et à tous ceux qui doivent braver le danger pour venir en aide à la population".

La ville de Limay est particulièrement fière de partager cette vidéo avec vous :

Vidéo réalisée avec la participation de:
    Anna Woloszyn, Violon
    Olivier Lefebvre, Clairnette