Retrouvez aussi...

    Imprimer
    Twitter

    Concertation publique autour du Règlement Local de Publicité Intercommunal (RLPI)

    La communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise (GPS&O) a engagé l'élaboration d'un Règlement Local de Publicité intercommunal (RLPI) qui souhaite lutter contre la pollution visuelle. Cette règlementation, qui encadrera l'installation des dispositifs d'enseigne, pré-enseigne et de publicité à l'intérieur des agglomérations, remplacera à terme l'actuel règlement local de publicité communal.

    Si vous souhaitez vous exprimer sur la place de la publicité et des enseignes sur notre territoire, vous pouvez faire part de vos idées et de vos propositions via un formulaire en ligne, par courriel ou par courrier jusqu'à fin 2021.

    Un dossier de concertation est mis à la disposition du public par GPS&O dans les locaux de la Direction des Services Techniques de Limay (80 rue des Coutures) afin que chacun puisse s’informer sur le déroulement de la démarche.

    Vous pouvez également retrouver toutes les modalités de participation ainsi que l’ensemble des informations sur le site https://rlpi.gpseo.fr/

    Une présentation du diagnostic en réunion publique sera organisée le mardi 9 mars à 18h, en visioconférence. Le lien de connexion sera mis en ligne sur le site internet cité précédemment quelques jours avant la séance.