Changement de lieux des bureaux de vote

Cette année auront lieu les élections présidentielles et les élections législatives. Et, nouveauté, les bureaux de vote changent de lieu.
    Le choix a été fait de ne plus utiliser les établissements scolaires comme bureaux de vote, pour une meilleure organisation.

Seuls les bureaux de l’Hôtel de Ville, des salles polyvalentes Maurice Quettier et Bois aux moines restent inchangés.

• Si vous votiez au restaurant scolaire F. Buisson ou Jules Ferry, votre nouveau bureau de vote sera soit à l’Espace Mandela – BV n°2 (rue des Coutures), soit à la salle polyvalente Maurice Quettier – BV n°4 (27, rue des Moussets). Pensez à vérifier votre carte d’électeur.
    • Si vous votiez à l’école maternelle Jean Macé, à l’école Maria Montessori ou au restaurant scolaire Jean Macé, votre nouveau bureau de vote sera au gymnase Delaune (rue Auguste Delaune).
    • Si vous votiez à l’école maternelle P. Kergomard, H. Wallon ou au restaurant scolaire H. Wallon, votre nouveau bureau de vote sera soit au gymnase Guy Môquet- BV n°12 (rue Charles Tellier), soit à l’Espace Mandela – BV n°2 (rue des Coutures). Pensez à vérifier votre carte d’électeur.

Avant de vous déplacer, veiller à vérifier le numéro du bureau de vote indiqué sur votre carte d’électeur.

Une question ? Contactez le service état civil de la ville au 01 34 97 27 27.