Vie quotidienne

Le service petite enfance

Le service petite enfance de la Ville de Limay est composé de structures de mutli-accueil EAJE (Etablissement d’Accueil du Jeune Enfant), et d'une crèche familiale ainsi que d’un RAM (Relais Assistantes Maternelles).

Il dispose également d’un secrétariat  qui se tient à la disposition des familles :

du lundi au vendredi de 9h à 12h
​et de 13h30 à 17h00
.

Outre son rôle informatif, le secrétariat propose des rendez-vous et oriente les familles vers les différentes  structures Petite Enfance de la ville.

Les places d’accueil régulier sont réservées aux parents actifs, en recherche d’emploi active ou en formation et résidant sur Limay.

L'équipe de la Petite Enfance vous donne quelques conseils avec des fiches pratiques :
- Mon enfant face aux écrans
- Le sommeil c'est la santé

Coordinatrice Petite enfance : Mme Diaha

Secrétariat Petite Enfance

13 rue des Hautes Meunières

78520 Limay

À l'actu
Un nouveau multi accueil à ouvert ses portes à Limay
Dénommée « Babilou », la nouvelle structure privée a ouvert ses portes le mercredi 12 septembre 2018 en lieu et […]