Vie économique

CELP, le club qui valorise les entreprises de Limay

Next pharma, Sarp industries, Mazet Mercier, Ports de Paris, Alpa, Colas, Renault…autant d’entreprises que de secteurs d’activités distincts. Depuis 2009,  sur l’impulsion des Maires de Limay et de Porcheville, les différentes sociétés citées se sont réunies au sein du CELP (Club des entreprises de Limay Porcheville).  La vocation de cette association est de promouvoir les activités économiques de ses adhérents et par ricochet, valoriser la zone industrielle Limay Porcheville  et la zone portuaire. « Il définit également les besoins collectifs ou individuels de ses membres et favorise les actions susceptibles de les satisfaire notamment en étant un organe de liaison privilégié entre les entreprises, les collectivités et d’autres organismes extérieurs » peut-on lire sur  le site web du CELP.

Plusieurs actions jalonnent l’existence de la structure : à savoir l’organisation de visites d’entreprises,  des rencontres avec les élus du territoire et de l’état ainsi qu’une communication accrue  sur les projets inhérents au développement de la zone économique.

Un réseau efficace

Les  chefs d’entreprises présents au sein du CELP bénéficient de facto du réseau ainsi constitué. Ensemble, ils font des échanges d’expériences, sur leur connaissance du territoire. Mieux, ils y trouvent des clients supplémentaires pour bonifier leurs chiffres d’affaires.

La liste des membres

Le bulletin d'adhésion

Vous souhaitez rejoindre le CELP ?

Contact : Pascale Gros Dubois, présidente
Ports de Paris 62  route du hazay 78520 Limay