Grands projets

Le secteur gare

La municipalité souhaite au cours du mandat valoriser ce quartier historique de la ville.

Au travers de la suppression du passage à niveau, il a été acté par le conseil municipal, un projet de passage inférieur sous la voie ferrée en prolongement de la rue Lafarge  qui permettra de désenclaver la friche Solex et de l’intégrer dans l’espace urbain de la ville.

La revalorisation de cet espace est donc l’occasion de recomposer l’entrée de ville et le lien du centre de Limay à la gare.

Ce projet comprend également l’arrivée de nouveaux commerces, la requalification des espaces publics et répond à une demande des riverains.

À l'actu
Secteur Gare : Donnez un nom au programme immobilier !
En 2019, un nouveau quartier sortira sous terre avec de nouveaux logements et commerces en lieu et place de la friche […]