Vie quotidienne

Centre Communal d’Action Sociale

Quelle que soit votre situation, quel que soit votre âge, si vous rencontrez un problème social, le C.C.A.S mettra tout en œuvre pour vous aider à trouver la meilleure solution.

Besoin d'un soutien pour assumer des dépenses exceptionnelles (énergie, eau, vacances…) ?

Le C.C.A.S vous aide à trouver la meilleure solution, à compléter le dossier correspondant si nécessaire ou vous met en contact direct avec le service qui pourra vous apporter la meilleure solution en partenariat avec le
 C.C.A.S.

Besoin de conseils, d'informations, d'aide administrative ?

L'équipe du C.C.A.S. pourra vous aider dans vos démarches et vous orienter, si nécessaire, vers la structure la mieux adaptée à votre situation.

Centre Communal d'Action Sociale (CCAS)
5, Avenue du Président Wilson
78520 Limay
Horaires : Du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et 13h30 à 17h30.
Samedi 9h00 à 12h30.
Informations : Le CCAS est à votre disposition au rez-de-chaussée de l'Hôtel de Ville.
À l'actu
Limay plage : faites le plein d'activités du 8 juillet au 19 août
Comme chaque été, la ville organise durant six semaines, animations et soirées thématiques .