Vie quotidienne

Limay plage : le bonheur d être en vacances

Actualité mise en ligne le 17/07/2017

Comme chaque été, nombreuses familles limayennes  occupent leur après midi au Limay plage. Ainsi ceux qui ne partent pas en vacances au mois de juillet ou d’août profitent des différentes animations proposées par les services municipaux.

Il fait beau, le soleil est au zénith. Le thermomètre indique une trentaine de degrés. En contre-bas de l’imposante halle sportive du complexe sportif Auguste Delaune, des enfants s’amusent. Certains réalisent à l’aide de sceaux d’eau des châteaux de sables, tandis que d’autres effectuent des glissades en toboggan.

A l’ombre sous des parasols, des mamans assises sur des chaises en rotin, surveillent leurs enfants. Le bonheur transparait sur les visages des plus jeunes ainsi que des adultes. Vers 16h, ils ont eu droit à des  granités, mets rafraichissants offerts gracieusement par les animateurs. Ce sont environ 150 personnes qui défilent sur le site de 14h00 à 20h00. En fond sonore, les meilleurs hits du moment sont diffusés au travers d’enceintes qui égayent les oreilles attentives. Dans les jours à venir, il est prévu l’installation de piscines tubulaires et pataugeoires. En somme le bonheur d’être en vacances pour les plus jeunes.

Le limay plage, c’est aussi pour les adolescents et les adultes. Des soirées thématiques sont organisées chaque vendredi.
Vendredi 21  juillet : Soirée Quizz géant à partir de 20h
Présence d’un food–truck et d’un traiteur sénégalais

← Retourner à l'accueil
LIMAY INFORMATIONS
Votre journal
Limay ville solidaire et moderne
C'est l'histoire d'un projet écrit par les limayens et pour les limayens.
TOUTES LES VIDÉOS →
Fête de la Fraternité 2017
Concerts, animations, restauration du monde, marché artisanal...
TOUS LES ALBUMS →