Vie quotidienne

Fluicity : soyez connecté à votre ville

Actualité mise en ligne le 13/10/2017

Téléchargez l'application mobile FLUICITY pour être connecté à Limay !

La municipalité a fait le choix d’être au plus près de ses habitants en s’appuyant sur l’application mobile « FLUICITY ».

Gratuite et téléchargeable depuis les plateformes classiques (App Store et Google Play), cette application permet aux limayens de s’impliquer dans la co-construction de la ville.

Au travers de cette application, plusieurs rubriques sont disponibles :

- Murs d'actualité intitulé "Tous" : où tous les contributeurs (mairie, associations, mission locale, commerçants,...) peuvent publier leurs actualités,

- "Sondages" : votre avis nous intéresse. Répondez à quelques questions sur votre quotidiens par exemple,

"Évènements" : consultez l'agenda des manifestations à venir (synchronisez les avec votre agenda Google),

"Idées" : proposez une idée pour améliorer votre ville, échangez avec les autres habitants, votez pour ou contre cette idée...

Grâce à Fluicity, vous pouvez également signalez un problème dans la ville. En option : géolocalisation possible du lieu et photo à ajouter en pièce jointe.

De quoi voir fleurir de belles initiatives au sein de notre commune solidaire de près de 17.000 habitants.

Un bel exemple de démocratie participative à portée de main, unique dans les Yvelines. Alors n'hésitez pas à vous lancer : à vos portables !

← Retourner à l'accueil
LIMAY INFORMATIONS