Vie quotidienne

Fluicity : soyez connecté à votre ville

Actualité mise en ligne le 13/12/2016

Le but ? Rendre la démocratie locale accessible au plus grand nombre.

La municipalité a fait le choix d’être au plus près de ses habitants en s’appuyant sur l’application mobile « Fluicity ». Gratuite et téléchargeable depuis les plateformes classiques (App Store et Google Play), cette application permet aux limayens de s’exprimer et de s’impliquer dans la co-construction de la ville.

Au travers de cet  outil de démocratie participative, les élus peuvent s’adresser directement à leurs administrés, les informer des actualités de la ville, ou encore lancer un sondage ou une concertation autour d’un nouveau projet urbain.

A noter, vous, habitant de Limay, pouvez proposer des projets qui seront soumis au vote des autres limayens à la rubrique "Projet".

De quoi voir fleurir de belles initiatives au sein de notre commune solidaire de près de 17.000 habitants.

Un bel exemple de démocratie participative à portée de main, unique dans les Yvelines. Alors n'hésitez pas à vous lancer : à vos portables !

← Retourner à l'accueil
LIMAY INFORMATIONS
Votre journal
Limay ville solidaire et moderne
C'est l'histoire d'un projet écrit par les limayens et pour les limayens.
TOUTES LES VIDÉOS →
Fête de la Fraternité 2017
Concerts, animations, restauration du monde, marché artisanal...
TOUS LES ALBUMS →